nhl-10
bonjour tout le monde aller inscrivez-vous !!!
nhl-10
bonjour tout le monde aller inscrivez-vous !!!
nhl-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhl-10

ca va bouger la dedans
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
10 mots par message envoyer minimum Je veux que ma ligue sois la meilleurs !!!!! tout le monde oublier pas de faire votre bureau avec ceci d ecris a l interieur ! negociations, le roster ,prospect, choix de repechage, etc Merci !!Équipe Libre: ????faite quel que chose???????? 21364 ????faite quel que chose???????? 65284 ????faite quel que chose???????? 443758 ????faite quel que chose???????? 932112 ????faite quel que chose???????? 679141
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ????faite quel que chose????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
g-55

g-55


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009

????faite quel que chose???????? Empty
MessageSujet: ????faite quel que chose????????   ????faite quel que chose???????? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:48

stu vous ou moi ????faite quel que chose???????? Icon_question ????faite quel que chose???????? Icon_question ????faite quel que chose???????? Icon_question pcq jenvois full offre pis vous réponder po sa fais o moin 3 semaines que g mis une confirmation déchange et il a toujours pas été refusé accepter ou annulé faque come on réponder o offre svp ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim

merci ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim ????faite quel que chose???????? Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
marc77

marc77


Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009

????faite quel que chose???????? Empty
MessageSujet: Re: ????faite quel que chose????????   ????faite quel que chose???????? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:50

c moi qui a écrit le message je me suis tromper avec le compte a mon frere ????faite quel que chose???????? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
VaPoR(OTT)




Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009

????faite quel que chose???????? Empty
MessageSujet: Re: ????faite quel que chose????????   ????faite quel que chose???????? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:30

lol, good job, mais c vrai, les admins font rien!
Revenir en haut Aller en bas
lordjim2
Admin
lordjim2


Messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Drummondville

????faite quel que chose???????? Empty
MessageSujet: Re: ????faite quel que chose????????   ????faite quel que chose???????? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 07:20

ouin je c mais la je suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





????faite quel que chose???????? Empty
MessageSujet: Re: ????faite quel que chose????????   ????faite quel que chose???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????faite quel que chose????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl-10 :: Question et Suggestions-
Sauter vers: