nhl-10
bonjour tout le monde aller inscrivez-vous !!!
nhl-10
bonjour tout le monde aller inscrivez-vous !!!
nhl-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhl-10

ca va bouger la dedans
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
10 mots par message envoyer minimum Je veux que ma ligue sois la meilleurs !!!!! tout le monde oublier pas de faire votre bureau avec ceci d ecris a l interieur ! negociations, le roster ,prospect, choix de repechage, etc Merci !!Équipe Libre: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! 21364 TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! 65284 TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! 443758 TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! 932112 TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! 679141
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belathis

belathis


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2009

TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!   TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 23:40

OK au dernière nouvelle la ligue a de la misère et tout pour ce qui est de simulé....jai deja simulé et je c comment sa marche par contre jai besoin du roster puisque jai déja le système EHM.....alors des gens savent ou jpeut le pogner? comme sa ma pouvoir simulé......Réponder moi SVP!
Revenir en haut Aller en bas
VaPoR(OTT)




Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009

TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!   TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:40

va sul site ou ta downloader EHM, pi va dans updates (click sur longlet a gauche) pi downlaod celui le plus récent
Revenir en haut Aller en bas
belathis

belathis


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2009

TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!   TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:53

ok jai toute la chu en train de faire des papperasse sur le simu pour le comprendre un peu TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Liljdarn

Liljdarn


Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31

TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!   TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:59

le site .... !
Revenir en haut Aller en bas
lordjim2
Admin
lordjim2


Messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Drummondville

TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!   TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:50

pis as tu les roster de cette année dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-10.forumactif.com
VaPoR(OTT)




Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009

TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!   TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 15:39

ben oui, c sa quil ma demander et je lui est dit, faque il doit les avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
lordjim2
Admin
lordjim2


Messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Drummondville

TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!   TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 07:18

ya tu quequ un qui veux simuler pcq la 656565 n est pas actif et il va etre bientot en danger
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!   TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRÈS IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl-10 :: Message Important-
Sauter vers: