nhl-10
bonjour tout le monde aller inscrivez-vous !!!
nhl-10
bonjour tout le monde aller inscrivez-vous !!!
nhl-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhl-10

ca va bouger la dedans
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
10 mots par message envoyer minimum Je veux que ma ligue sois la meilleurs !!!!! tout le monde oublier pas de faire votre bureau avec ceci d ecris a l interieur ! negociations, le roster ,prospect, choix de repechage, etc Merci !!Équipe Libre: vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse 21364 vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse 65284 vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse 443758 vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse 932112 vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse 679141
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une logique qui vas etre bonne a tout le monde c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse

Aller en bas 
4 participants

qu elle consequance vous voulez
1.vous perdez le plus haut salarier apres 24h
vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Vote_lcap275%vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Vote_rcap2
 75% [ 3 ]
2. premiere avertisement 3pick 2eme 2pick 3eme 1pick plus un prospect
vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Vote_lcap225%vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
bob

bob


Messages : 253
Date d'inscription : 12/10/2009

vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Empty
MessageSujet: vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une logique qui vas etre bonne a tout le monde c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse   vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:54

allez-y expremer vous

souvant plusieurs on chialer que bob gayney n etait pas bon bient dans la league national si tu respecte pas ta masse tu peux perde sois ta derniere acquisition ou ton trade est refuser raison pas asser de masse moi je vote que le trade serait refuser moi c est se que je pense si le dg fait une echange et qui a pas de masse sur sont plafond pour cette echange le trade serait refuser ottomatiquement sa c est mon oppignion qu elle es la votre ???
Revenir en haut Aller en bas
belathis

belathis


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2009

vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Empty
MessageSujet: Re: vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une logique qui vas etre bonne a tout le monde c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse   vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 21:37

....Personne ne compredn ce ke tu as écrit bob....exprime toi mieu svp.....
Revenir en haut Aller en bas
lordjim2
Admin
lordjim2


Messages : 448
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Drummondville

vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Empty
MessageSujet: Re: vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une logique qui vas etre bonne a tout le monde c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse   vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 22:11

ouais je comprend rien du tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-10.forumactif.com
bob

bob


Messages : 253
Date d'inscription : 12/10/2009

vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Empty
MessageSujet: Re: vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une logique qui vas etre bonne a tout le monde c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse   vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:13

k je vous explique vous vous avez plein que vous aimiez pas sa les regle le probleme sa c est randu en telephone la je vous demande de doner votre opignion et si y a une consequantce qui vous interesse entre les deux choisiser le cette consequance vas etre pour ceux qui respecte pas le plafond salarial
Revenir en haut Aller en bas
lazyboy

lazyboy


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Empty
MessageSujet: Re: vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une logique qui vas etre bonne a tout le monde c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse   vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 23:10

aucune de ces réponses


Suggestion : suspension du meilleur joueur qui règle la masse

exemple je pete la masse de 5M, on suspend mon meilleur joueur qui coûte 5M jusqu'à ce que la masse soit réglée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Empty
MessageSujet: Re: vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une logique qui vas etre bonne a tout le monde c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse   vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une  logique qui vas etre bonne a tout le monde  c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vener voter votre consequance si elle n est pas la celle que vous voulez aller en proposer une logique qui vas etre bonne a tout le monde c est pour punir ceux qui voudront pas respecter la masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur la masse salariale
» pour ceux qui croit que je connait pas sa
» une coupe de video pour vous divertir
» masse salarial
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhl-10 :: Message Important-
Sauter vers: